Paris, France

Attachez vos ceintures ! avec la Ceinture d’Avion

Henri Borie

Hello les PAX !
La semaine dernière à la Rédac’, nous étions invités à découvrir La Ceinture d’Avion, une marque de ceintures ultra personnalisées qui affole depuis peu les compteurs. Leur crédo ? Troquer nos bonnes vieilles bretelles et ceinturons contre une jolie ceinture d’avion ! Le Pop-Up Store estival de la marque est situé au 13 rue d’Ormesson dans le Marais.

Nous avons pu appréhender ce tout nouvel accessoire de baroudeur rien que pour vous.
Suivez-nous, on vous explique tout ! (Code Promo à la fin de l’article)

Le quotidien du voyageur en avion

Petite question : vous est-il déjà arrivé d’emporter une babiole avec vous en sortant d’un avion ?
Jamais ? Pas même le magazine gratuit de la compagnie ? la couverture, les écouteurs ou la consigne de sécurités ?
Arrêtez de nous mentir ! On connait la vérité 😉

C’est finalement le quotidien de tous les voyageurs en avion. En tant que passager, on a toujours une bonne raison de le faire : on emporte avec nous un souvenir de vacances, on complète une collection de trousses de toilette de la Classe Business Air France ou on le fait juste par plaisir, c’est systématique ! ?

Bon, il faut bien le dire, tous ces petits emprunts ne sont pas d’une extrême gravité. Ils sont même plutôt pardonnables et tolérés. Mais avez-vous déjà pensé repartir avec la ceinture de sécurité de votre siège ?
Ah ! là c’est plus compliqué… ?

Et bien, ne le tentez pas la prochaine fois que vous descendrez d’un avion ! Edouard d’Ormoy, le fondateur de La Ceinture d’Avion nous a facilité la vie !

Grand baroudeur face aux nombreuses destinations proposées par les compagnies aériennes, il a choisi en 2011 de partir pour un tour du monde après ses études. Fan de rugby, c’est tout naturellement qu’il a choisi la Nouvelle Zélande pour commencer son voyage et la coupe du monde de Rugby ! (Cet AvGeek ne perd pas le Nord non plus) ! 😉

De retour de son voyage, il a souhaité tout naturellement garder un souvenir. Il a alors subtilisé la ceinture de sécurité de son siège avant de quitter l’avion. L’idée de continuer l’aventure en créant une marque de ceintures originales a alors fait son petit bout de chemin.

Véritable symbole du parfait baroudeur, cet accessoire ne vous laissera pas indifférent.

Fly me to the moon (avec ma Ceinture d’Avion)

C’est avec grand plaisir que nous nous sommes rendus à l’instameet organisé par la marque dans le Marais à Paris. Le pop-up store est intimiste et la présentation des ceintures nous transporte directement à l’autre bout du monde : couleur Marron pour le Maroc, Orange Pays-bas, Vert Mexique, Noir pour la Nouvelle-Zélande, Jaune Brésil, Violet Népal, Gris Cambodge, Blanc Vatican (celle là c’est pour le fun) ?, on voyage rien qu’en les essayant.

la ceinture avion

On sent bien l’influence de ceux qui ne tiennent pas en place et gardent, à chaque instant, la tête dans les nuages ✈?☁☁

?Chaque ceinture permet également de décapsuler n’importe quelle bouteille de bière, pratique en soirée !

Dis moi la ceinture que tu portes, je te dirai ta prochaine destination !

Nous nous sommes donc bien volontiers placés devant l’objectif pour une séance photos.
Alice porte la ceinture Bleu Caraïbes (42€) et je porte la Mini Bleu Australie (40€) qui va dorénavant m’accompagner sur tout mes vols !?✈ (en Juin on vole vers la Guadeloupe au départ de Paris avec Air Caraïbes et MyKonos en Grèce avec Transavia).

Paul Marais Hayer – Edouard d’Ormoy – Henri Borie (Comme un Avion)

N’hésitez pas à faire un tour sur le e-shop de la marque. Psst : on prépare un jeu concours pour le mois de juin avec La Ceinture d’Avion sur les réseaux sociaux. #StayTuned

? Petit tips : -10% avec le code promo « DESTINATIONITALIE » ?

Filez vite sur notre Page Facebook pour participer à notre jeu concours du 26 juin au 2 juillet 2017 : AvGeeks, attachez vos ceintures ! 


Bon vol les baroudeurs ! (et plus jamais sans votre ceinture … d’avion !)
La Rédac’

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. Carole BARBINI
    27 février 2019 at 16 h 10 min — Répondre

    Bonjour
    Vous parlez dans l’article d’une boutique dans le marais (Paris), pouvez vous m’en donner l’adresse. D’avance je vous en remercie.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Attachez vos ceintures ! avec la Ceinture d’Avion